Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PerleBlanche8
18 novembre 2014

Post 3: Pourquoi les filles?

Allo tout le monde, 

Ce post vont être surtout compris par les filles de ce monde! Êtes-vous fatiguées de devoirs souffrir une fois par mois depuis plusieurs années pour avoir des enfants un jour? Vous posez-vous souvent la question: pourquoi les filles & non les garçons? Si oui, eh bien nous sommes dans le même bâteau! Voilà aujourd'hui est ma dernière journée de congé avant que mes congés de remise des notes se terminent & je suis atteinte par cette maladie que nous devons vivre au moins une fois par mois pour la plupart, c'est-à-dire les mentruations...Comment imaginez-vous une journée de congé? Tranquillement assise chez vous en train de faire vos travaux suivi d'une petite promenade sous la neige? Eh bien c'était mon programme qui fut chamboulé par ce mal atroce! Couché sur le dos avec un sac magique..voilà ce que j'ai du faire durant 2 heures avec les larmes aux yeux..Une chance que mon meilleur ami était là pour me texter, car je crois que je n'aurais pas pu survivre cette fois! C'est pourquoi j'ai eu l'idée d'écrire ce post, pourquoi les filles? Si vous avez vécu des journées comme la mienne, je vous invite à nous les partagées en commentaire..:) 

 

Bisous, 

PerleBlanche xox

P.S. Abonnez-vous & ne vous gênez pas à commenter ou à me donner des idées de post, ça va me faire plaisir de vous lire! :)<3

Publicité
Publicité
Commentaires
PerleBlanche8
  • Une courte description..Eh bien voilà: Je suis une adolescente qui veut seuleument s'exprimer sur sa vie assez complexe merci! De plus, j'ai envie de partager mes conseils beautés & mes trucs de filles! Abonnez-vous, PerleBlanche8 xox
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité